PREMIÈRE PARTIE DE PROGRAMME

 

Près de 30 ans après avoir créé le RADI (Réseau alternatif de diffusion), L’Agence du court métrage renomme et rajeunit son offre dédiée à la diffusion de courts métrages en première partie de programme et destinée aux salles de cinéma.

Plus souple, plus simple et plus accessible, L’Extra Court propose un catalogue de 200 films aux durées courtes, adaptés à la diffusion en première partie de programme, à des tarifs spécifiques.

Découvrez le nouveau site pour explorer le catalogue, et réserver vos films en ligne. Il est désormais possible de commander à l’unité, ou de choisir une formule adaptée à vos besoins.

 

EN RÉGIONS

L’Agence du court métrage accompagne également les réseaux de salles ou autres structures régionales dans la mise en place d’offres spécifiques dédiées à l’avant-séance.

Elle travaille notamment avec Mèche courte (pour Les Écrans en Auvergne-Rhône-Alpes), Court(s) devant (pour Ciclic en région Centre), Bretagne tout court (pour Cinéphare en Bretagne), Quartiers Libres, (pour Cinémas 93, en Seine-Saint-Denis), Le CLAP (pour Cina en Nouvelle-Aquitaine)…